• Début des transactions des actions et bons de souscription de la Société le 29 mars 2022

MONTRÉAL (QUÉBEC), le 28 mars 2022 – Valeo Pharma inc. (TSX : VPH, OTCQB : VPHIF, FSE : VP2) (la « Société » ou « Valeo Pharma »), une société pharmaceutique canadienne, a annoncé aujourd’hui qu’elle a reçu l’approbation finale pour l’inscription de ses actions ordinaires et de ses bons de souscription à la Bourse de Toronto (“TSX”).

Les actions ordinaires et les bons de souscription de la société commenceront à se négocier sur le TSX à compter de l’ouverture du marché le mardi 29 mars 2022 (la ” Date d’entrée en vigueur “), et continueront à se négocier sous les symboles actuels de « VPH », « VPH.WT » et « VPH.WT.A ». Les actions ordinaires et les bons de souscription de la société seront simultanément retirés du CSE à la Date d’entrée en vigueur.

« L’inscription à la Bourse de Toronto, la principale bourse canadienne, est une étape importante supportant notre développement en tant que société pharmaceutique canadienne de premier plan », a déclaré Steve Saviuk, Chef de la direction. “La plateforme de la Bourse de Toronto renforce l’exposition de Valeo à un plus large public d’investisseurs, au profit de tous nos investisseurs ».

À propos de Valeo Pharma
Valeo Pharma est une société pharmaceutique dédiée à la commercialisation de produits novateurs vendus sous ordonnance au Canada ciblant principalement les maladies respiratoires, les maladies neurodégénératives, l’oncologie et les produits hospitaliers spécialisés. Ayant son siège social à Kirkland, Québec, Valeo Pharma possède toutes les capacités internes et les infrastructures pour procéder à l’homologation et la commercialisation des produits de son portefeuille en croissance lors de toutes les étapes de la commercialisation. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.valeopharma.com et nous suivre sur LinkedIn et Twitter. 

Énoncés prospectifs      

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs concernant les objectifs, stratégies et activités d’affaires de Valeo Pharma qui impliquent des risques et incertitudes, y compris les déclarations concernant l’Offre, le Placement privé concomitant et l’utilisation prévue du produit de ces opérations. Ces énoncés sont « prospectifs » parce qu’ils sont basés sur nos attentes actuelles concernant les marchés dans lesquels nous exerçons nos activités et sur diverses hypothèses et estimations. Les faits et résultats actuels peuvent différer grandement des faits et résultats anticipés dans ces déclarations prospectives si des risques connus ou inconnus touchent nos activités, ou si nos estimations ou hypothèses se révèlent fausses.

NI LA BOURSE DES VALEURS CANADIENNES OU SES SERVICES DE RÉGLEMENTATION N’ONT RÉVISÉ OU ACCEPTÉ QUELQUE RESPONSABILITÉ QUE CE SOIT CONCERNANT LA PERTINENCE OU L’EXACTITUDE DE CE COMMUNIQUÉ.

Pour de plus amples renseignements :

Steve Saviuk

Chef de la direction

514-693-8830

saviuk@valeopharma.com

ou

Frederic Dumais

Directeur,Communications et relations avec les investisseurs

514-782-8803

dumais@valeopharma.com