• Le Président et Chef de l’exploitation de Valeo quitte ses fonctions et continuera à titre de conseiller spécial et membre du conseil d’administration.

MONTRÉAL (QUÉBEC), le 21 novembre 2022 – Valeo Pharma inc. (TSX : VPH, OTCQB : VPHIF, FSE : VP2) (la « Société » ou « Valeo Pharma »), une société pharmaceutique canadienne, a annoncé aujourd’hui que M. Frédéric Fasano a quitté son poste de Président et Chef de l’exploitation de Valeo. M. Fasano continuera d’agir à titre de conseiller spécial auprès de la Société et restera membre du Conseil d’administration. Les fonctions et responsabilités de M. Fasano sont intégrées et assumées par le Chef de la direction de la Société, Steve Saviuk et son Chef des affaires commerciales, M. Kyle Steiger.

« Au nom de l’ensemble de la Société, je tiens à exprimer ma reconnaissance à Frederic pour son dévouement et sa contribution à la croissance de Valeo au cours des 22 derniers mois », a déclaré Steve Saviuk, Chef de la direction. « La Société continuera à bénéficier de sa vision en tant que conseiller et membre de notre Conseil d’Administration et nous lui souhaitons le meilleur dans ses futurs projets ».

« Je suis fier de ce que Valeo a pu accomplir au cours des deux dernières années. Valeo a considérablement développé son portefeuille de produits innovants, son équipe dévouée et elle dispose de la structure d’entreprise pour continuer à générer une croissance impressionnante de ses revenus », a déclaré Frédéric Fasano. « Je souhaite le meilleur à l’équipe de Valeo, qui aspire à devenir l’une des principales entreprises pharmaceutiques canadiennes ».

À propos de Valeo Pharma inc.
Valeo Pharma est une société pharmaceutique en rapide croissance dédiée à la commercialisation de produits novateurs vendus sous ordonnance au Canada ciblant principalement les maladies respiratoires / les allergies, l’ophtalmologie et les produits hospitaliers spécialisés. Ayant son siège social à Kirkland au Québec, Valeo Pharma possède toutes les capacités internes afin de procéder à l’homologation et la commercialisation de solutions de soins de santé pour les patients canadiens. Pour de plus amples informations, veuillez svp consulter le www.valeopharma.com et nous suivre sur LinkedIn et Twitter. 

Énoncés prospectifs      

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs concernant les objectifs, stratégies et activités d’affaires de Valeo qui impliquent des risques et incertitudes. Ces énoncés sont «prospectifs» parce qu’ils sont basés sur nos attentes actuelles concernant les marchés dans lesquels nous exerçons nos activités et sur diverses hypothèses et estimations. Les faits et résultats actuels peuvent différer grandement des faits et résultats anticipés dans ces déclarations prospectives si des risques connus ou inconnus touchent nos activités, ou si nos estimations ou hypothèses se révèlent fausses.

Pour de plus amples informations:

Steve Saviuk

Chef de la direction

514-693-8830

saviuk@valeopharma.com

Luc Mainville

Vice-président principal et Chef de la direction financière

514-693-8854

mainville@valeopharma.com

Frederic Dumais

Directeur des Communications et relations avec les investisseurs

514-261-4735dumais@valeopharma.com