Les deux ententes d’inscription des organismes de regroupement d’achats  couvrent RedescaMC et Redesca HPMC ainsi que 3 autres produits  hospitaliers 

Les deux ententes d’inscription de produits sont en vigueur depuis le 1er octobre 2021 

Les deux organismes de regroupement d’achats représentent ensemble  plus de 700 hôpitaux et centres de soins médicaux à travers 5 provinces,  dont l’Ontario 

MONTRÉAL (QUÉBEC), le 13 octobre 2021 – Valeo Pharma inc. (CSE : VPH, OTCQB :  VPHIF, FSE : VP2) (la « Société » ou « Valeo »), une société pharmaceutique canadienne, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu deux ententes d’inscription de plusieurs années de la  part de deux des plus importants organismes de regroupement d’achats pour Redesca ainsi  que pour trois autres produits hospitaliers spécialisés. 

Selon les termes des ententes, les organismes de regroupement d’achats ont inscrit  Redesca et Redesca HP, le biosimilaire d’héparine de faible poids moléculaire de Valeo,  ainsi que trois autres produits hospitaliers (Amikacine, Sodium Ethacrynate et Benztropine)  pour une période de trois ans débutant le 1er octobre 2021.  

« Ces ententes d’inscription augmentent considérablement le nombre d’hôpitaux canadiens  ayant maintenant accès à Redesca. Une plus grande accessibilité hospitalière, combinée à  une vaste couverture privée et publique de remboursement, établit une solide base afin de  supporter la croissance de Redesca. Le marché hospitalier canadien est très recherché et  compétitif et notre équipe commerciale continue d’obtenir de bons résultats dans cet  environnement », a dit Steve Saviuk, Chef de la direction.  

Commentant la signature des ententes avec les organismes de regroupement d’achats,  Frédéric Fasano, Président et Chef de l’exploitation a dit, « Notre nouvelle structure  corporative et plateforme commerciale nous permet de viser et développer avec succès de  solides partenariats avec les plus importants organismes de regroupement d’achats à  travers le pays et de mieux répondre à leurs besoins en constantes évolutions. Le support fourni par notre équipe dédiée de gestionnaire de comptes majeurs et professionnels des  affaires médicales et la solide chaîne d’approvisionnement en place fait en sorte que la  valeur proposée par Redesca est hautement attrayante pour les hôpitaux ».  

À propos de Valeo Pharma 

Valeo Pharma est une société pharmaceutique dédiée à la commercialisation de produits novateurs vendus sous ordonnance au Canada ciblant principalement les maladies respiratoires, les maladies neurodégénératives, l’oncologie et les produits hospitaliers spécialisés. Ayant son siège social à Kirkland, Québec, Valeo Pharma possède toutes les capacités internes et les infrastructures pour procéder à l’homologation et la commercialisation des produits de son portefeuille en croissance lors de toutes les étapes de la commercialisation. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.valeopharma.com et nous suivre sur LinkedIn et Twitter.  

Énoncés prospectifs 

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs concernant les objectifs, stratégies et activités d’affaires de Valeo qui impliquent des risques et incertitudes. Ces énoncés sont « prospectifs » parce qu’ils sont basés sur nos attentes actuelles concernant les marchés dans lesquels nous exerçons nos activités et sur diverses hypothèses et estimations. Les faits et résultats actuels peuvent différer grandement des faits et résultats anticipés dans ces déclarations prospectives si des risques connus ou inconnus touchent nos activités, ou si nos estimations ou hypothèses se révèlent fausses. 

NI LA BOURSE DES VALEURS CANADIENNES OU SES SERVICES DE RÉGLEMENTATION N’ONT RÉVISÉ OU ACCEPTÉ QUELQUE RESPONSABILITÉ QUE CE SOIT CONCERNANT LA PERTINENCE OU L’EXACTITUDE DE CE COMMUNIQUÉ. 

Pour de plus amples renseignements : 

Steve Saviuk 
Chef de la direction 
514-693-8830 
saviuk@valeopharma.com 

ou

Frederic Dumais 
Directeur,Communications et relations avec les investisseurs 
514-782-8803
dumais@valeopharma.com