• Les prévisions de revenus pour le T4-2022 sont portées à un niveau record de 12,5 à 13 millions de dollars
  • Les prévisions de revenus pour l’exercice 2022 sont portées à un niveau record de 27,5 à 28 millions de dollars

MONTRÉAL (QUÉBEC), le 15 novembre 2022 – Valeo Pharma inc. (TSX : VPH, OTCQB : VPHIF, FSE : VP2) (la « Société » ou « Valeo Pharma »), une société pharmaceutique canadienne, a annoncé aujourd’hui avoir augmenté ses prévisions de revenus pour le quatrième trimestre 2022 à 12,5 – 13,0 millions de dollars, soit une augmentation de 14% à 18% par rapport aux prévisions précédentes de 11 millions de dollars. La société augmente également ses prévisions de revenus pour l’exercice 2022 à 27,5 – 28,0 millions de dollars, une augmentation prévue de plus de 100 % par rapport aux revenus de 13,6 millions de dollars de l’exercice 2021.

Les augmentations trimestrielles et annuelles des revenus résultent de la croissance continue des deux traitements innovants de l’asthme EnerzairMD BreezhalerMD et AtecturaMD BreezhalerMD et du biosimilaire d’héparine de faible poids moléculaire REDESCAMC, ainsi que des revenus supplémentaires générés au quatrième trimestre par les produits ophtalmologiques récemment ajoutés XIIDRAMD, SIMBRINZAMD et l’auto-injecteur d’épinéphrine ALLERJECTMD.

« Nos principaux produits ont généré la forte croissance anticipée pour 2022. Avec une première année complète d’activités commerciales pour Enerzair et Atectura maintenant terminée, les deux produits génèrent de fortes augmentations trimestrielles séquentielles du nombre total de prescripteurs, du nombre total de prescriptions et des revenus », a déclaré Steve Saviuk, Chef de la direction. « L’ajout récent de nos produits ophtalmiques et contre les allergies sévères au début du mois d’août a eu un impact important sur notre quatrième trimestre et nous nous attendons à ce qu’ils contribuent également de manière significative à nos revenus totaux en 2023 ». 

À propos de Valeo Pharma inc.
Valeo Pharma est une société pharmaceutique en rapide croissance dédiée à la commercialisation de produits novateurs vendus sous ordonnance au Canada ciblant principalement les maladies respiratoires / les allergies, l’ophtalmologie et les produits hospitaliers spécialisés. Ayant son siège social à Kirkland au Québec, Valeo Pharma possède toutes les capacités internes afin de procéder à l’homologation et la commercialisation de solutions de soins de santé pour les patients canadiens. Pour de plus amples informations, veuillez svp consulter le www.valeopharma.com et nous suivre sur LinkedIn et Twitter. 

Énoncés prospectifs      

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs concernant les objectifs, stratégies et activités d’affaires de Valeo qui impliquent des risques et incertitudes. Ces énoncés sont «prospectifs» parce qu’ils sont basés sur nos attentes actuelles concernant les marchés dans lesquels nous exerçons nos activités et sur diverses hypothèses et estimations. Les faits et résultats actuels peuvent différer grandement des faits et résultats anticipés dans ces déclarations prospectives si des risques connus ou inconnus touchent nos activités, ou si nos estimations ou hypothèses se révèlent fausses.

Pour de plus amples informations:

Steve Saviuk

Chef de la direction

514-693-8830

saviuk@valeopharma.com

Luc Mainville

Vice-président principal et Chef de la direction financière

514-693-8854

mainville@valeopharma.com

Frederic Dumais

Directeur des Communications et relations avec les investisseurs

514-261-4735dumais@valeopharma.com