MONTRÉAL (QUÉBEC), le 4 octobre 2023 – Valeo Pharma inc. (TSX : VPH, OTCQB : VPHIF, FSE : VP2) (la « Société » ou « Valeo Pharma »), une société pharmaceutique canadienne, est heureuse d’annoncer qu’elle s’est classée au 151e rang du palmarès 2023 du Report on Business des sociétés canadiennes affichant la plus forte croissance.

Le palmarès des entreprises en plus forte croissance du Canada classe les entreprises canadiennes en fonction de la croissance de leur chiffre d’affaires sur trois ans. Valeo s’est classée 151e sur 425 entreprises ayant obtenu une place dans le classement de cette année, avec une croissance de 322 % sur trois ans.

« Valeo Pharma est fière d’avoir été désignée par le Globe and Mail comme l’une des entreprises canadiennes à la croissance la plus rapide », a déclaré Steve Saviuk, Chef de la direction. « Ce classement est le résultat du dévouement de tous les employés de Valeo et reflète la valeur que notre portefeuille de produits innovants apporte à l’amélioration des soins de santé pour les patients canadiens ».

Le palmarès des entreprises en plus forte croissance du Canada est un classement éditorial qui a été lancé en 2019. Il vise à mettre en avant les réalisations des entreprises innovantes au Canada. Afin de se qualifier pour ce programme volontaire, les entreprises ont dû suivre un processus de candidature approfondi et répondre à des exigences. Au total, 425 entreprises ont obtenu une place dans le classement de cette année.

La liste complète des lauréats de 2023 ainsi que la couverture éditoriale sont publiées dans le numéro d’octobre du magazine Report on Business. La liste est disponible dès maintenant et en ligne ici.

« Le palmarès des entreprises canadiennes en pleine croissance témoigne du dynamisme et de l’ingéniosité dont font preuve les entreprises canadiennes », déclare Dawn Calleja, rédactrice en chef du magazine Report on Business. « Le classement de cette année est une source d’inspiration pour les futurs chefs d’entreprise ».

«La liste des meilleures entreprises en croissance établie cette année par le magazine Report on Business montre que les idées novatrices finissent toujours par s’imposer, peut-être encore plus en période d’incertitude », déclare Andrew Saunders, PDG du Globe and Mail. « Le Globe and Mail félicite les lauréats de cette année pour avoir relevé et surpassé ces défis économiques ».

À propos du Globe and Mail

Le Globe and Mail est le premier média d’information du Canada. Depuis 1844, il mène le débat national et suscite des changements politiques grâce à un journalisme courageux et indépendant. Avec notre couverture primée des affaires, de la politique et des affaires nationales, le journal The Globe and Mail atteint 6,2 millions de lecteurs chaque semaine dans nos formats imprimés ou numériques, et le magazine Report on Business atteint 2,7 millions de lecteurs en version imprimée et numérique à chaque numéro. Notre investissement dans la science des données innovantes signifie que le monde continue de changer, tout comme The Globe. Le Globe and Mail appartient à Woodbridge, la société d’investissement de la famille Thomson.

À propos de Valeo Pharma inc.

Valeo Pharma est une société pharmaceutique en rapide croissance dédiée à la commercialisation de produits novateurs vendus sous ordonnance au Canada ciblant principalement les maladies respiratoires / les allergies, l’ophtalmologie et les produits hospitaliers spécialisés. Ayant son siège social à Kirkland, Québec, Valeo Pharma possède toutes les capacités internes et les infrastructures pour procéder à l’homologation et la commercialisation des produits de son portefeuille en croissance lors de toutes les étapes de la commercialisation. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.valeopharma.com et nous suivre sur LinkedIn et Twitter. 

Énoncés prospectifs      

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs concernant les objectifs, stratégies et activités d’affaires de Valeo Pharma qui impliquent des risques et incertitudes, y compris les déclarations concernant l’Offre, le Placement privé concomitant et l’utilisation prévue du produit de ces opérations. Ces énoncés sont « prospectifs » parce qu’ils sont basés sur nos attentes actuelles concernant les marchés dans lesquels nous exerçons nos activités et sur diverses hypothèses et estimations. Les faits et résultats actuels peuvent différer grandement des faits et résultats anticipés dans ces déclarations prospectives si des risques connus ou inconnus touchent nos activités, ou si nos estimations ou hypothèses se révèlent fausses.

Pour de plus amples renseignements :

Steve Saviuk

Chef de la direction

514-693-8830

[email protected]

ou

Frederic Dumais

Directeur,Communications et relations avec les investisseurs

514-693-8847

[email protected]